Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C tout moi
27 août 2011

Crumble de Courgettes aux noix

Je participe au défi lancé par le Chef Damien sur les courgettes

Pour 4 personne(s) il faut :

1,2 kg de courgettes
50g de farine
50g de beurre
50g de poudre de noix
sel
poivre


Éplucher les courgettes en laissant la moitié de la peau Les râper puis les cuire pendant 20 minutes à la vapeur.

Les disposer dans 4 mini plats allant au four . Saler et poivrer.

Préparer la pâte à crumble en mélangeant avec les doigts la farine, le beurre coupé en dès et les noix , une pincée de sel et de poivre.

Etaler la pâte sur les courgettes. Enfourner à four préchauffé à 180 °C . Laisser cuire pendant 30 minutes. Puis mettre sous le grill pendant 5 minutes pour faire gratiner. Déguster.

005

 004 C'est délicieux pour accompagner une viande grillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une belle recette !<br /> bises
T
pas vraiment nouveau mais réouvert depuis peu... bisous Azyade<br /> Merci Chef Damien j'aime bien les défis !!!
A
Nouveau blog ??? Super ta recette... je vais l'essayer, c'est sûr ! Bravo à toi pour tes nouvelles idées.
C
Merci pour cette belle participation et bonne chance pour lé défi ! Ta recette de crumble est une bonne idée.
C tout moi
Publicité
Derniers commentaires
C tout moi
Archives
Publicité