Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C tout moi
19 novembre 2011

Jeu C'est la rentrée tout le monde à l'école

J'ai participé au jeu :"C'est la rentrée tout le monde à l'école" sur le forum Les ateliers du Scrap. Il s'agissait de créer 20 réalisations pendant 8 semaines. Un peu compliqué pour une débutante comme moi mais ma persévérance ( j'ai réussi à tout faire) a payé puisque j'ai reçu le lot de compensation au tirage au sort !!!  Un jolie surprise constituée de dentelles et de fleurs m'attendait il y a quelques jours dans ma boite à lettres ! j'ai  de quoi décorer mes prochains scraps.
Voici une de mes  réalisations que j'aime bien : 

001

Publicité
Publicité
Commentaires
C tout moi
Publicité
Derniers commentaires
C tout moi
Archives
Publicité