Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C tout moi
12 mai 2012

Petit à petit

Il m'a fallu un peu de temps pas perdu, quelques bouts de tissus qui attendaient depuis longtemps dans un tiroir et du fil. Une fois fini, la question que j'ai entendu le plus souvent c'est "Magnifique mais  tu vas en faire quoi ?" ou " tu vas le mettre où ?" Le plus important à mon avis  je crois c'est que tous  les petits instants passés mis bout à bout à réaliser cet ouvrage   me permettent de m'évader en créant et d'oublier ce qui peut me tracasser alors. Peu importe ce que je vais en faire !  Il faut croire qu'occuper mes doigts est une nécessité qui me fait du bien. Alors pourquoi m'en priver. Celui là je lui ai trouvé une place sur un mur dans ma chambre...

004

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vous êtes adorables toutes les 2 de me dire ça ! Melle KTS, n'écoutes personne te dire que c'est kitsh, si tu as envie fait le . Bisous
E
Superbe ton ouvrage et quel boulot !!! je trouve que ça rend très bien sur un mur, ça réchauffe...<br /> <br /> Le principal est que tu t'éclates à faire des ouvrages, quoi que tu en fasses ensuite. Bisous Evelyne
M
Tu as bien raison.. Et je devrais faire comme toi.. Car j'aimerais refaire de la broderie, des puzzles, mais bon, justement je me dis "mais je vais en faire quoi après?" parce que la plupart des gens trouvent ça kitsh lOl.. En tout cas, il est bien joli ton patchwork :o) Bises
C tout moi
Publicité
Derniers commentaires
C tout moi
Archives
Publicité